STREET LIPS

Digital original creation, 100 x 100 cm

 

De la banlieue parisienne à l’univers du luxe et de la mode, Dishy se passionne pour les arts graphiques et la peinture dès son plus jeune âge.

 

Originaire du nord de la France, il déménage à Aulnay sous-bois (93) à l’âge de 12 ans et plonge dans le monde du graffiti.

 

Durant la période de ses études secondaires, il consacre une grande partie de son temps à remplir des cahiers de dessins inspirés par le street art.

 

A 15 ans, il commence ses premières fresques au moyen de sprays à chaussures empruntés à ses parents.

 

Diplômé de l’IESA  « Institut d’Etudes Supérieures des Arts » situé dans le quartier Opéra à Paris, il débute sa carrière chez ATOMIKA, un studio de création spécialisé dans la production de films.

 

Il est ensuite recruté par l’agence de communication ONIRIK qui fera appel à ses compétences pour travailler sur de nombreux projets tels que Robin Hood, Shrek 4, Despicable Me, Iron Man 2, Nine, Shutter Island, Fast and Furious, Dr. House, The Hobbit et Interstelar ..

 

Depuis 2015 il travaille avec le groupe LVMH (Louis Vuitton Moet Hennessy, le plus grand producteur de luxe au monde) au sein de la marque MAKEUPFOREVER en tant que leader créatif.

 

Il crée des rouges à lèvres pour la boutique de New York ainsi que des typographies street art pour les campagnes officielles entre autres…

 

Dishy est un jeune artiste émergeant dont le travail a été présenté dans de nombreuses expositions collectives internationales et dont les œuvres se trouvent dans de prestigieuses collections privées ; le PSG entre autres…

 

 

 

Name:
Subscribe to Our Newsletter
Download App